Objectifs
Exploiter toutes les fonctionnalités d'un logiciel de gestion intégrant toutes les fonctions indispensables à l'activité quotidienne.
Durée : 3 à 5 jours
Tarif de groupe : 100€HT/ jour par personne (groupe de 6)
Individuel ou sur mesure : nous consulter
Référence : FV50
Calendrier : 2 sessions organisées chaque mois, toute l'année
Dates des 7 prochaines sessions :
Session débutant le lundi 7 Janvier 2019
Session débutant le lundi 21 Janvier 2019
Session débutant le lundi 4 Février 2019
Session débutant le lundi 18 Février 2019
Session débutant le lundi 4 Mars 2019
Session débutant le lundi 18 Mars 2019
Session débutant le lundi 1 Avril 2019
Outils pédagogiques
Support par présentation informatisé, et utilisation de logiciel SAGE-API INSTITUT DE BEAUTE
Programme
(téléchargez le programme)
COMMANDES :
- Saisie tactile adaptée à l'institut de beauté, fonctions renommables, codes-barres, organisation en groupes et catégories d'articles, épilation, manucure, UV, soins visage, soins du corps, etc.
CLIENTS FICHE TECHNIQUE SPECIALE BEAUTE :
- Gestion des clients de passage et en compte, épiderme, grain de peau,, etc, corps, visage, buste jambes, ossature corpulence, suivi des dates de visites, historique des prestations, abonnements.
PRESTATIONS ET SOINS EN CABINES :
- Choix des prestations associées à chaque cabine, vente de prestations horaires, gestion temps d'exécution. personnalisation de soins restants après chaque visite.
STOCKS ET INVENTAIRES DES PRODUITS DE BEAUTE :
- Vente d'articles à l'unité, en gamme, poids, couleurs, impression des étiquettes articles avec ou sans codes-barres, commandes de réassortiment sur fournisseur principal, le moins cher, délais de livraison court, gestion multi-dépôt, assistant inventaire.
ENCAISSEMENT, FONDS DE CAISSE, ENTREE/SORTIES :
- Encaissement en plusieurs fois, espèces chèques, CB, contrôle de fonds de caisse, gestion des entrées et sorties particulières.
PLANNING DES RENDEZ-VOUS :
- Au jour à la semaine, prestation esthéticiennes, cabine et client associés au rendez-vous. Contrôle de disponibilité esthéticienne et cabines en fonction du temps prestations
FIDELITE ET RELATION CLEINTS :
- Suivi des points de fidélité, gestions des échantillons historiques des visites, éditions de mailings ajout texte promotionnels dans ticket de caisse..
CHAINES DES ACHATS/VENTES :
- Devis, factures clients, factures fournisseurs.
ESTHETICIENNES PLANNING ET COMMISSIONNEMENT :
- Identification des esthéticiennes, pointage avec cumul des heures.
TABLEAU DE BORD ET OUTILS :
- Tableau de bord graphique, hit parade articles.